La galère!!!!

Publié le par Cathou

 

Pour chaque com. sur vos blogs, je dois retaper mes coordonnées.

 

Je n'ai même plus la case pour les garder en mémoire

 

Et je ne suis pas la seule!!!!

 

Ils y en à sûrement qui pensent que l'on a que ça à faire....

 

Mais cela va peut être s'arranger, n'est ce pas !!!!

 

Elle est pas drôle cette rentrée!!!!

 

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On ne lit que celà sur l es blogs vraiment ils veulent quoi dégouter .. allez courage et on patientera.. s'il faut se plaindre on se plaindra pour vous ttes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Dans ce monde quand tout va bien, on cherche à faire que cela n'aille plus. A trop vouloir, on assure plus. Bonne journée sous le soleil pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh cathou j'y suis arrivée avec les indications que je donne, il y a pas de raison que tu n'y arrives pas surtout avec le pro de la maison.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh oui c'est galère, on est obligé de mettre moins de coms, c'est trop long, j'ai vue sur des sites qu'il fallait enregistrer fireform, je l'ai fait mais ça ne s'enregistre pas sur mon ordi, j'y<br /> comprends plus rien... grr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu ton article et il va me falloir l'aide du pro! de la maison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ça fait perdre beaucoup de temps et que c'est désagréable d'avoir à tout recopier, mais gardons notre cohésion et faisons face à ce géant qui nous a déjà mélangés avec les blogs pure<br /> cuisine!<br /> Dés que quelqu'un trouve comment arranger ça, on se le communique!<br /> Bon week end Cathou!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va voir sur la chataigne pique, elle a une solution. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta raison c ets la galer on a qu a faire greve on ouvre plus nos blog pour une raison inteterminer il reste toujours les mail pour les contact pfuuuuuuuuuuuuuu<br /> y en amarremoi c ets encore pire 4 fois je mit reprend pour repondre avos com quand sa marche<br /> et j ai 2 copinautes ou j ai recut qu elle vait repondu a mon com et quand je clique pas de reponse et ya meme plus mon com<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont peut être envie que l'on aille voir ailleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />