C'est quand les prochaines vacances!!!!

Publié le par Cathou

 

 

Parce que je suis déjà fatiguée, 4 jours de boulot et j'en peux plus, vidée, lessivée et j'en passe.

Mais on va pas se laisser abattre, n'est ce pas ma Didine  link

Il est vrai que je travaille un peu plus mais je ne vais pas me plaindre, mais il faut que je trouve un moment pour coudre. Ma machine ne va plus me reconnaître.

Je vous montre une pochette faite avant quand j'avais le tempssac-yoyo.JPG

 

Je sais Julie, ce n'est pas ton sac, mais ça va venir, c'est toujours à l'état de gribouillis. En parlant de mon gribouillis, je me suis bien embêtée , je crois que dame valiste  link a fait un modèle dans son livre qui irait très bien, je  vais voir ça et je ferai un mélange.

 

Demain repos, je passe la matinée avec Didine pour faire des amuses bouches, et on goûtera pour ne pas faire la grimace au dernier moment, souvenez vous de mon" gâteau poubelle"

 

Bon comme dirait l'autre , un peu plus d'action et un peu moins de blablas.

 

Soirée télé avec les experts , désolée pour lui mais il m'endort!!!!!

 

Bonne soirée et à bientôt

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Cathou, dur dur de reprendre après les vacances? Je crois que c'est pour tout le monde la même chose hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma cathou moi j ai repris depuis 15 jours et je suis epuisez ce st quan le retraite mdr<br /> eu moi je me suis pas endormit devant les expert ta trop de la chance de t endormir devant la tele meme epuiser moi je dord pas grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On a pas fait cuisine, Didine n'avait pas fait les courses,elle a pas trop la peche non plus en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors ces essais les filles ? moi j'ai une terrible envie de chocolat je crois que je vais céder hihi...<br /> Comme toi : j'ai repris depuis 3 semaines et je suis léssivée ! alors je vais me faire une ptite sieste<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a pas fait cuisine, et Didine n'a pas trop la peche en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne soirée repose toi et bonne matinée à toutes les deux demain grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />