Vous les entendez!!!!

Publié le par Cathou

Les noms d'oiseaux, et oui le mâle dominant a décidé de reprendre ses pinceaux ou plutôt le pistolet pour finir de repeindre la grande salle et la montée d'escalier.Il faut tout cacher , les poutres et les portes et ce n'est pas une mince affaire. Mais il se débrouille comme un chef, quand je suis rentrée du boulot, je lui ai demandé si cela allait et je n'ai eu qu'un grognement, on verra demain!!!

 

J'ai eu le temps de coudre un sac pour Mélanie  ( la petite chérie de mon fils) avant qu'elle ne reparte, le seul travail de mes vacances.Il faut que je me secoue, j'ai des cadeaux en retard!!!DSC00074sac2.JPG

sac-copie-2.JPG

 

J'adore ce tissu et il ne m'en reste plus beaucoup.

 

Ce week-end j'attaque la commande de ma fille, les plans sont faits ( plutôt un gribouillis sur un bout de papier),qu' il me reste  à mettre en pratique.

 

Bonne soirée!!!!

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui le tissus est sympa et du coup le sac fait super, c'est vrai qu'il a comme ça des tissus qu'on aimerait avoir en kilomètre. Basgi Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce sac, le tissu la coupe, tout quoi!ou as-tu trouvé le modèle? Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout betement un rectangle et la pose des anneaux vient du livre de Dame Valiste,et le tissu vient de chez toto et je n'en ai plus grr!!! merci d'être passée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des photos ! des photos ! Alors il est le calmé le mister C ???<br /> Très beau sac comme toujours...bravo cathou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a pas fini, donc pas de photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super le sac. Une pensée pour "le mâle dominant" qui bosse comme un chef.biz à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai acheté ce genre de tissu, aussi j'ai un projet pour ma belle-fille aussi ! bien joli ton sac, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, passe un bon week!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />