Ma petite folie...

Publié le par Cathou

 

Je suis encore en vacances et je me suis permis une petite folie, je ne me suis pas ruinée ,mais elle était trop belle 

 orchi.JPG

 

la photo ne rend pas si bien que ça!!!

Et vous savez ce que mon mari a dit en sortant du magasin

Tu es comme les gosses, il faut que tu repartes avec quelque chose, mais comme les enfants sont loin et qu'il n'y a toujours pas de petits enfants et bien je me gâte, quoi de plus naturel!!!! Et quand on aime on ne compte pas!!!! Je parle pour les orchidées , trop drôle!!!

 

Je vais voir mes paysans sur la 6. Bonne soirée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as bien raison, moi aussi je suis comme les gosses..et puis il faut lui dire "si tu y avait penser à me l'offrir je n'aurais pas eu à la faire" hihihi. Basgi Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais pas raler , aujourd'hui il ma acheté un super cadeau à la foire de Metz, quand je l'aurai, je vais être folle. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me serais bien laisser tentée aussi elle est jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> in gros bisous en passant ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta bien raison ma cathou faut se faire plaisir mdr moi je suis comme toi<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma sido<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique et tu as bien raison !!!! faut savoir se faire plaisir de temps en temps !!!! après tout, on n'est pas là que pour trimer !!!!! faut savoir savourer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />