j'ai oublié...

Publié le par Cathou

De mettre le lien du jeu auquel je participe sur le blog de  

 

"mes petites mains pleines de doigts"  link

 

J'adore ces créations et Nadine nous propose de gagner un superbe lot, imaginez ces bijoux sur votre peau dorée, moi c'est fait sauf que le bronzage n'est pas tout à fait au rendez-vous.

 

Bonne chance et bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est fait merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne chance. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci du relais, j'ai joué ... car je trouve ce bijou original et joli!<br /> j'ai bien aimé ta proposition!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce gentil relai !<br /> Bonne chance et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un oubli réparé. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />