Nouvelle amitié!!!!

Publié le par Cathou

Biqui     link est venue passer quelques jours dans les Vosges ou le soleil était au rendez-vous.

Programme, bonne bouffe et marche à pied!!!

Voyage à Gerardmer et à Riquewihr en Alsace

alsace.JPG

Didine et moi rue.JPG

 

J'adore ces ruelles..

noel.JPG

Magie de Noël au mois d'août...

 

Les cadeaux, les cadeaux!!!!

 

cadeau.JPG

Biqui est venue avec des spécialités sucrées et salées de Dordogne, des coupons de tissu, des fils teintés à la main, des boutons coeurs et un coussinet qui sent bon.Il y a aussi un livre qui doit arriver aujourd'hui

 

MERCI!!!!

 

Et pour Sab. qui adore l'Amérique, je lui ai cousu cecisac-ny.JPG

 

Et d'autres babioles que je n'ai pas pris en photos et que vous irez voir sur son blog.

 

Superbe rencontre, à renouveler sans modération.

 

 

Petit message à mon aide de camp, tu as raté une bonne occasion de rigoler et que je vais vous faire partager aussi.

 

Hier soir réunion amicale, tout ce passe bien jusqu'à l'arrivée des desserts, la tarte aux mirabelles et le flan rien à dire, sinon qu'ils étaient bons et après ça ce complique.

 

 

Une glace avec trop d'arôme mais mangeable du bout des lèvres

Une crème avec trop d'arôme, aussi, à oublier et le clou du spectacle, un gâteau au yaourt qui avait un goût de poubelle ou de poisson selon les goût et tout cela sans arôme.


Étant au régime, j'ai utilisé un sucre qui n'a peut être pas supporté la cuisson et qui a donné ce goût, mystère!!!! mais qui nous a valu une bonne partie de rigolade, n'est ce pas Didine!!!!

 

Je vais essayer à nouveau pour comprendre ce phénomène.


Bon week-end et à bientôt

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou bin non j ai oublier faudra me le rapeler le prochain coup que j y vais mdr<br /> bisous a vous tousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est dommage mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce magasin de Noël ! Et en plus demain en route pour Colmar jusque lundi ! Trop contente moi ! Merci pour la petite carte de Biqui !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passe un bon moment dans cette jolie ville. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH que de belles images, cela me fait un bien fou! je suis d'origine alsacienne. Voir ces images me font chaud au coeur,Heureuse que tu es passée un bon moment bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bons moments en effet. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou sa devait etre une super rencontre peut etre rencontreraije bigui un jour en tous cas moi j ai ete ravie de ma venue dans les vosges c ets votre tour de venir quand vous pouvez<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je t'adore!!!! est ce que tu as ramené de la tapisserie pour Mister G mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce petit séjour semble avoir ravi tout le monde !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa cette petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />