Oh lala...

Publié le par Cathou

...Quel après-midi! J'ai embauché Julie pour faire ma banière et quelques petits changements sur le blog, moi j'ai juste choisi les images . Je trouve que le résultat est pas mal après 3h fastidieuses...

 

Vous qui passez par là, qu'en pensez-vous??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super sympa, bravo . J'arrive toujours pas à m'inscrire à ta newsletter, j'essaie à chaque fois, snif, snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi !!!!  J'ai rien touché hi hi!! ( c'est ce que je dis à mon mari quand j'ai un problème ce qui n'est pas le cas en ce moment.)  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui elle est tres jile sa va ma cathou plein de bisous du font de l espagne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme j'aimerais être avec toi , ici il pleut!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wouahou!<br /> bravo Julie, les souris sont mimis comme tout!<br /> j'aime beaucoup et enfin ta photo apparaît!<br /> nous sommes rentrés et les chats n'ont pas fait trop de bazar!<br /> bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah quand même!!! Je les ai bien dressés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai...Bon dimanche sous cette pluie qui n'en fini pas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau travail, c'est bien d'être aidé, cela va plus vite... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai appris pleins de trucs. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />