YOUPI!!!!!

Publié le par Cathou

 

IMGP0530.JPG

Quelle surprise ce matin dans ma BAL...Un joli paquet  suite à un échange organisé par Célys pour le swap " ménage de printemps" .Ma binome Flotis link malgré le peu d'informations a réussi un joli coup de maître!!!

Jugez par vous même.........

 

 

 

IMGP0531.JPG

 

 

Une jolie carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0533.JPG

 

Des gants pour enlever les poils de Minette sur la couverture (Mister Cathou ne se plaindra plus des poils du chat).

Un petit fourre-tout pour ranger ses bijoux le temps de faire ses corvées chose bien utile vu ma tête de linotte

Un bougie parfumée , j'adore quand ça sent bon.

Du sucre coloré pour voir la vie en rose.

Un décapant, une éponge rose, une petite brosse(peut être pour se brosser le dos , un mémo et après l'effort le réconfort les sels de bain.

 

UN GROS MERCI!!!!!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour quel amusant colis, tu as dû bien t'amuser en découvrant tout ça hi hi! Bon WE Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo , j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle jolie attention,<br /> douce journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai essayé de m'inscrire à ta news, mais je n'ai pas de mail de confirmation, c normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est ce que tu as réussi? Sinon essaye encore. A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh la veinarde! tu as été gâtée, je ferai bien le ménage juste pour le réconfort, moi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton tour viendra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />