Petites croix oh la la!!

Publié le par Cathou

Je me suis inscrite chez OLGA pour un SAL, mais quelle idée pour une première, j'aime bien le compliqué mais alors la  je dois être maso. Au rythme là j'ai pas fini , il faut que je demande à mister cathou de m'agrandir les cases. J'aurai seulement mon rdv chez l'ophtalmo   le 8 décembre.IMGP0572.JPG


 

Presque 1 heure pour faire ça et quand vous irez chez Olga linkvous comprendrez mieux.

Publié dans ptites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon bin je vais allez voir sa moi auussi j aime pas les chose simple<br /> plein de bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma Sidonie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli, tout de même, la dernière fois que j'ai voulu faire des petites croix, j'ai pris des loupes sur mes lunettes (hi, hi, hi). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ça promet! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est joli ! je vais aller voir de quoi il s'agit...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super beau et t'as  vu mon lien fonctinne, pour une fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cathou, je rigole devant le PC car j'ai reçu un petit kit point de croix d'une copinette, je me suis trompée bien souvent, j'ai laissé tomber un moment marre de défaire j'ai acheté de la<br /> toile neuve et je recommence pfff! pas mon truc du tout! gros bizzz courage tu finiras Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve cela beau quan ce sont les autres qui le font, mais celui là m'a tapé dans l'oeil.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va y avoir pas mal de jurons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />