Petites xxxxx

Publié le par Cathou

Je vous montre mes fleurs du jardin prises sous le soleil de ce week-end et ce dernier nous a laissé tomber , on remettrait presque des pulls.IMGP0794.JPG

Vous avez vu le félin...

  IMGP0795.JPG

IMGP0796.JPG

Je me suis inscrite pour le sal "les grilles de Maryse"    link,     superbe, les couleurs sont belles et poudrées, en un mot j'adore, mais....

ma toile est un peu claire et on ne voit pas très bien le fil blanc, sur la grille de janvier je ne peux pas changer la couleur de la neige!!!!est ce que je continue et le fil se verra parmi les autres ,IMGP0800.JPGou je change de toile?????? Je n'y connais pas grand chose mais j'ai eu un véritable coup de coeur, une petite aide serait la bienvenue.

 

Et cette petite phrase que je trouvais assez drôle....IMGP0801.JPG

 

Bonne journée....

Publié dans ptites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'accepte le projet de longues années encore pour mes filles merci de partager tous ces bons voeux bises amicale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée et encore un fois bon anniversaire et un belle journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense que l on verra quand même le blanc avec les autres points<br /> original ta petite phrase, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai acheté du blanc lumineux, il parait qu'il se nomme neige, on va voir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont superbes tes fleurs !!!<br /> je pense à toi je suis devant le grand prix et j'enrage parce que Lewis n'est pas premier...<br /> bisous ma Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe grand prix, et ton chouchou est arrivé premier. Bon j'arrete, j'avais dit j'en parle pas cette annnée. Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rigolote ta phrase !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah je suis pas maligne hier je comprenais pas la phrase sur le torchon, aujourd'hui la lumière à jaillit (lol) en effet la phrase me plaît bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi pas très douée, je n'ai pas trop laissé d'éspace entre les mots. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />