Coudre, découdre.....

Publié le par Cathou

Petit travaux du week-end , la naissance de ma "gogotte" oie en patois Vosgien , crée dans l'atelier de chez Clarisse. Pourquoi  ce titre et bien sa tête ne me plaisait plus, je l'avait trouvé rigolote au début mais... elle avait un grand nez. Elle s'appelle DorothéeIMGP0802.JPG

La suite jeudi pour habiller cette demoiselle , mais j'ai fait son panty , sortir sans culotte ça  ne se fait pas.

Et à coté il y a un sac ou j'ai passé plus de temps pour le démontage et pas encore satisfaite, il y a encore du découvite dans l'air.IMGP0803.JPG

une petite photo de profilIMGP0804.JPG

Il manque un bouton pour faire joli  ,on verra....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore ton oie mais ton sac me fait craquer ! brvo et merci pour ta visite ! Bon WE kina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci @ +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle va étre rigolote cette dorothée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui je ne travaille plus et j'attends toujours pour savoir ce qu'il en ai,mais maintenant je suis soulagée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> ton petit sac, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cathou, ce sont de bien jolis ouvrages en cours, hâte de découvrir le tout fini! doux bizzz de Pénélope Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant en ce moment pas envie de grand chose, un coup de mou qui s'eternise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />