Week-end de Paques...

Publié le par Cathou

IMGP0809.JPG

Cette fleur est pour Didine   link  pour une vraie amie, un gros merci pour ton écoute.


J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques .

Nous avons pratiquement passé le week-end avec Didine et sa famille, et je n'oublie pas la troisième Marie et son mari, un bon  moment .


Didine m' a offert un superbe bouquet  ,même mister G a trouvé cela original. Un compliment quel temps va t'il faire???IMGP0807.JPG

 Vous avez vu, c'est un bouquet avec des pelotes de laines et pour tiges des aiguilles à tricoter...


J'avais aussi fait des gâteaux, un moka ou ça manquait un peu de crème selon Mister G    ( et oui il est revenu)IMGP0805.JPG

Passez une bonne semaine et à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super lundi avec toi et didine. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et super mercredi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super c est vrai que c est cool les vrai ami et sa cours pas les rue en plus<br /> et merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis ravie<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je vois que tu as reçu le paquet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce bouquet. L'idée est originale et il fallait y penser. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Didine a toujours des bonnes idées. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok ma belle!!! ily a quelques temps que je ne les ai pas eu... ils sont fort occupés!mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est génial de passer un we comme ça!! dommage que je sois si loin, je me serais bien glissée parmi vous.... bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et dit merci à ton neveu pour le petit mot gentil et le bébé est adorable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />