Un petit coeur pour un enfant

Publié le par Cathou

IMGP0600

Sur le blog de Nanou  link  il y avait ce message

  " Coeurs de scappeuses Noel 2010"

Il suffit juste de réaliser un coeur ( scrappé, imprimé, colorié, brodé...peu importe mais un coeur) et l'envoyer avant la fin du mois à

        l'ASSOCIATION LISA FOREVER

pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'instistut Gustave Roussy lors d'une journée speciale Noel.

      OPERATION" COEURS DE SCAPPEUSES NOEL 2010"

       4 PLACE DE LA SEINE

       95150  TAVERNY

Relayez l'info et faites si vous pouvez un coeur pour l'un d'entre eux.

Voici ma participation pour cette opération


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c est suoer beau ma cathou dommage que j ai pas plus de temps j en aurait fait un aussi mais la c est chaud en ce moment<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est un joli coeur !!je vais voir ce que je peux envoyer comme coeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si bien fait !<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passé. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Cathou, très loli ce coeur plein d'espoir , d'amitié et de générosité, merci de participer gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que cela prend peu de temps pour faire plaisir à un enfant.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais c'est pas possible, tu dors pas ou quoi?<br /> en tout cas il est très beau, bravo<br /> tu as eu mon message hier? réserve le jeudi du beaujolais!<br /> ce soir on est à la maison au chaud!!!<br /> bisous ma Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demande à Dom s'il faut tremper les raisins dans le beaujolais  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />