c'est moi qui l'ai fait!!

Publié le par Cathou

 Pour aujourd'hui une broderie toute simple que j'ai réalisé il y a un petit moment déjà et que j'ai retrouvé dans mon armoire.IMGP0602.JPG J'ai bien d'autres trésors que je vous montrerai plus tard.

 

 

Publié dans ptites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non,non, pas du tout, je ne la nargue pas!!! Mais on en entend tellement parlé que tout cela devient rigolo. Eh Cathou, tu connais ma philosophie maintenant, alors fait comme moi, tu verras tout<br /> ira mieux. Biz à +<br /> Et encore merci pour la petite "arrosote" d'hier pour fêter ton 1er demi siècle!! Dommage, le gateau.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je vais suivre ton conseil. mon gouteur perso, il va se calmer parceque je vais en chercher un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sacré Mr G !!! il te nargue je crois !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai oublié de te demander toute à l'heure, mais tu n'aurais pas, dans tes trésors une vieille tour?????!!!!!!<br /> hum,hum..... biz à +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Cathou, jolie broderie, tu nous caches plein de choses? vite montre! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations et dans l'attente...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre