Cache épaules

Publié le par Cathou

Mon fils n'étant pas la pour les fêtes, ce week-end nous avons fait Noël avec les enfants. Et la question nourriture on en peux plus!!! Mais père Noël est encore passé...

j'ai profité d'avoir mon mannequin pour vous montrer un cache épaules

IMGP0706.JPGC'est une grande bande tricotée au point mousse sur 30cm et fermée en rond avec une couture invisible.

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Cathou, tu es sérieuse ???<br /> Bon dimanche bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, envoie moi un mail pour ton adresse. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir cathou,j'adore ton cache épaule.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup les cache épaules, le tien est très beau! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois en faire des autres, mais en ce moment je me traine . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ton col ! Les jeunes adorent ces bidouilles. Ma fille s'en ai tricoté un avec des grosses aiguilles, une grosse laine en cote 2/2. Elle ne le quitte plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuu!! J'adore, c'est magnifique.....le rêve !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donne moi ton adresse , je te l'envoie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />