Charlie et la chocolaterie....

Publié le par Cathou

 

 

Ma cuisine sentait bon le chocolat chaud ce matin, d'où le titre. Ce soir je suis invitée avec Mister C à l'anniversaire d'une copine et je me suis levée très tôt pour cuisiner toutes ces cochonneries:


Amuses - bouches et desserts au chocolat.

 

anniv-marie.JPG

 

Tout n'est pas sur la photos, il va falloir danser pour éliminer tout ça!!!!

 

Bon anniversaire Marie- Lorraine!!!


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh là là c'est impressionnant autant de bonnes choses... Ca devait être vraiment délicieux je n'en doute pas avec une excellente cuisinière comme toi. Gros bisous ma Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'en avais autant dans le frigo!!!! J'espère que vous allez tous bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou ma cathou et plein de bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et moi qui n'ai pas le temps d'aller sur le blog je vois que cela discute bien<br /> entre les radios des parents de mister G, les miennes et un aller retour à l'hôpital de nancy (et le boulot) je n'ai pas eu le temps de mettre quoi que ce soit et ce soir je suis crevée!!!<br /> en tout cas c'était vraiment super, on a bien mangé, bien rigolé, bien dansé tout bien....<br /> et le dimanche au baptême on a remis ça,<br /> contente qu'on ai pu faire plaisir à Marie Lorraine pour son changement de dizaine!<br /> gros bisous à toutes et à demain pour certaines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'AI OUBLIER IL N'Y A PLUS DE GATEAU<br /> JE L'AI TERMINER HIER<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Guilaine t'en avait laissé!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI MERCI MERCI<br /> CE FUT UN TRES BON WEEK END<br /> PLEIN DE SURPRISES ET DE CADEAUX TOUS PLUS BEAU LES UNS QUE LES AUTRES<br /> ( J'AI EU MADELINEEEEEE)<br /> ENCORE MERCI LES FILLES ET JE FAIS UN GROS BISOUS A MA PETITE CHOUPINETTE POUR SON PARRAIN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />