Juste des explications!!!

Publié le par Cathou

Pour hurel qui ne doit pas avoir de blog et suite à son com sous l'article "matins frisquets" je vous donne les explications du berret.

echantillon: un carré de 10cm= 8,5m et 10rgs

avec les aig n°6 monter 58m. tricoter 4cm en cotes 2/2

prendre les aiguilles n°12 et continuer en jersey end.

 a 13cm de haut. tot. tricoter2m end., 2mend; ens, 5m end. 2m ens end.5m end....

tric; 3 rgs sur les 50 m rest.

au rg suiv. tric. 2m end, 2m ens. end., 4 m end, 2 mens end, 4 m end...

tric 3 rgs sur les 42m

au rg suiv. tric 2m end, 3m end, 2m ens, 3 m end...

tric 1 rg sur les 34m

aurg suiv: tric 2 m end,2m ens, 2 end, 2m ens...

au rg suiv: tric 1m envers,2m ens envers, 2m envers, terminer par 2 envers.

au rg suiv:tric toutes les m ens 2/2 et passer un fil dans les 9m restantes.

 faire la couture.

Après vous faites le point que vous voulez, pour moi c'était 1m end, 1m envers...

Au rgs suiv: dans la maille endroit, j'ai piqué dans le rang de dessous.

J'espère que c'est clair. Bon tricot!!!


Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Aie pas pour moi, je comprend mieux le japonais que cela.......lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drole!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour les explications ça a l air en effet très rapide à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1 h 30 à tout casser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci beaucoup pour ses explications je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'enverras une photo . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cathou, sympa d'avoir mis les explis, je note ça dans mon petit carnet gros merci! Bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espere que tu vas bien, ravie de vous faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super explication cathou!! gros bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />