Manteau blanc!!

Publié le par Cathou

IMGP0635.JPG

Voici un autre bonnet (petit message à Sidonie  linkIMGP0634.JPG  est ce qu'il te plaît celui- la

ce n'est pas rose layette )

Sidonie avait bien aimé le dernier bonnet que j'avais tricoté et je lui propose celui-ci ou un autre, comme elle veux.

Demain je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniv.

J'ai été un peu bousculé ces jours ci , parce que maman s'est inscrite à un casting pour des cascades et elle  s'entraîne chez elle donc bonjour les urgences!!!

Bon j'en rigole à cet instant parce que je l'ai vu ce matin et que la santé et le moral allait bien. C'est un peu ma façon de décompresser.

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En tout cas il est superbe<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j adore cool<br /> oui oui oui oui<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> trop cool surtout qu il fait froid au faite quelqu un aurait t il une tuto de mitaine je cherche sa je vais mettre un article sur mon blog<br /> bisous cathou contente que ta maman aille mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, et je cherche le tuto pour les mitaines. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super le modèle j'aime bien la couleur,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai essayé mais ça ne me va pas du tout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ce bonnet, il devrait lui plaire!<br /> Très bon rétablissement à ta maman et un très bon moral pour toi; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci flo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> femme, c'est pour moi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je cherche et je t'envoie ça.<br /> <br /> <br /> <br />