mes devoirs de vacances

Publié le par Cathou

 

IMGP0075

 

 

Il n'y a pas que les enfants qui ont des devoirs de vacance,voici la petite maison proposée par Cesclo,elle fait partie d'une longue liste de travaux à finir. Bon allez j' y retourne.

A bientôtlink

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh ..ca alors, tu as des choses à terminer???????<br /> Qu'elle est belle ta maison ..dire que je voulais en faire une , je n'arrive déja pas à terminer la maison "boîte à couture" et maintenant, il faut que je fasse mes deux pouoées Tilda ...je suis<br /> encore plus pressée maintenant que j'ai vu la tienne! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que la mienne a disparue du blog, il faut que je regarde ou elle est.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un devoir de vacances bien agréable, et magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passée a +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tRès réussit ta maison. A moi de faire mes devoirs de vacances en publiant les dernières.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec tes expliquations je ne pouvais que bien faire Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> un bisous de nous trois ta maison est jolie tous plein<br /> la mienne est pas fini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci les nanas ; A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'aime bien parce qu'il n'a pas trop de couleurs alors il est doux à regarder...<br /> <br /> <br />
Répondre