Mimi petite souris!!

Publié le par Cathou

IMGP0675.JPGRegardez ces deux voyous, bien tranquille au chaud, pendant que moi je suis allée faire du tri chez maman et la je vous en parle même pas , je n'en reviens pas de ce qu'elle a  gardé. J'ai retrouvé des papiers appartenant à mes grands parents et devinez je les ai gardé!!! Il ne lui est rien arrivée mais comme elle va habiter près de chez moi, je suis allée lui chercher ses affaires.

Ces deux souris sont en crochet et sortent de livre " les doudous de Cendrine"

je vous en montrerai d'autres plus tard.

 Bonne soirée!!!


Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont mimis les 2 la !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils ont l'air tous gentils ces deux voyous,et en plus ils sont adorebles,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mimis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Parfois le tri ça a du bon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Youhou!!! Je reçois de nouveau tes articles!!!! Trop rigolotes les petites souris. Continue de fouiner dans les souvenirs, c'est toujours merveilleux de redécouvrir de petites choses de vie passée.<br /> J'ai reçu l'écharpe ce midi, je suis ravie, elle est encore plus belle en vrai!!! Merci merci, merci!!! Surveille ta BAL les jours à venir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre