Ca urge.....

Publié le par Cathou

Pourquoi ce titre , et bien deux petits prémas ont besoin d' habits et ce n'est pas évident de trouver vu la taille de ces bébés.

Je vous lance un appel, si  l'envie vous dit de faire comme moi, vous pouvez me joindre par mail.

J'ai tricoté cette brassière hier après-midi...IMGP0698.JPGIl me reste le pantalon, les chaussons et le bonnet, la journée de demain va être bien remplie...

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'arrive de chez ma-ger-de, je trouve géniale cet élan de solidarité, sais-tu comment s'est passé le retour à la maison avec ces deux tout petits bébés?!?<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'ils rentrent cette semaine ou la semaine prochaine, j'en saurai plus je pense quand les layettes seront données. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ok?? ben si il a quelques jours de retard, on fera avec.; je vais essayer de faire un deuxième ensemble..mais celui là, je le reserve.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne peux pas commencer avant mardi ,mais je vais essayer de faire brassiéres et chaussons,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super coup de pouce!!!<br /> je suis frustrée je ne sais pas tricoter.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dis moi ma belle..; ils ont quel age ces prémas? moi mon jody est né à 5 mois et 3 semaines, donc je connais bien le souci.. dis moi si ce sont des garçons ou des filles...<br /> j'ai déjà un ensemble qu'il ne me reste plus qu'à coudre,je pensais le mettre en vente, mais sachant ce que représente l'arrivée de prémas à la maison.... je te l'envoie volontiers. en plus, par<br /> expérience, je sais qu'il n'y a que la laine pour les réchauffer...bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ce que je sais  c'est que ce sont des garçons , que le plus gros fait 1kg 800 au derniere nouvelles et que je ne peux rien dire parce que c'est une surprise pour la maman. C'est une<br /> blogeuse qui habite pas loin de chez moi qui a lancé cet appel et le colis doit arriver avant le 10 janvier. Je te remercie beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />