De tout petits petons!!!

Publié le par Cathou

 

Des petits chaussons réalisés en deux heures de temps, toujours pour les deux bébés trop pressés, dont je vous parlais dans un article précédent.IMGP0699A demain!!!

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mignon comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben y'en a qui s'amusent bien pendant que je vais au boulot!!!!<br /> aujourd'hui j'ai récupéré après deux jours difficiles, je me lève!!!!<br /> bisous à ce soir je t'appelle ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique!! bravo!! bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est TROP TROP TROP mignon !!! j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> t'es une pro Cathou.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait deux jours que je mets le turbo, mais je manque de bras. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />