Calinou!!

Publié le par Cathou

IMGP0593

Un petit nouveau est né, c'est pratiquement le petit frère de ma mascotte Julie, que je vais sûrement refaire étant donnée qu'elle est partie, pas bien loin,  chez ma fille près de la frontière Suisse.

 Je  vous présente le petit Calinou, et du coup il est allé se blottir dans les bras de cette demoiselle que je vais appeler Romane.

j'espère qu'il vous plaît avec sa bouille attendrissante.

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est tout mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore sa bouille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hihihi, ils sont mimis tous les deux, je suis sûre que cette Romane là fait moins de bruit que la mienne!!!!!<br /> bisous Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa! J'en profite pour t'inviter à nos swaps sur http://www.Sirpriz.com ! Sirprizement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passée, je garde ton adresse sous la main, mais en ce moment un peu débordée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est touchant la demoiselle et le gros toutou ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La belle et la bête, mignon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, il a l'air tout doux ce calinou, jolie réalisation, il est craquant, j'aime beaucoup bizzz Douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai j'adore sa bouille. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />