Matins frisquets!!

Publié le par Cathou

IMGP0594

Aujourd'hui je vous présente mon mannequin (on ne rigole pas c'est ce que j'ai trouvé de moins cher sur le marché ,avec le corps c'était beaucoup plus )

Elle porte un bonnet fait main qui m'a pris 2 h pour le faire.

 allez hop dans ma boite à cadeaux , et oui c'est que noel approche et je ne suis pas en avance.

En plus je suis contente, aujourd'hui terlicoton link  à retrouvé le sourire ,allez lui faire un petit coucou.

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour;<br /> comment faites vous ce bonnet ??merci d'avance pour des expliquations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   les explications sont sur le blog, bon tricot et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j adore les chapeau de toute sorte et avec mes sinus fragil je me cache la tete tu veut quelque chose en echange ma poules<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rose pale stp dit moi combien coute la laine ou alors on fait un echange ma petite cathou<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux le même en rose pale, pas de soucis je le fait et je t'envoie ça avec mes restes de laines. Pas d'argent entre nous sinon je vais me facher,   est ce qu'il fait chaud en Espagne.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, voici la tête revenue au travaille!!<br /> pas mal, tu me donneras le modèle?<br /> bisous didine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j en veut un il est troop cool<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle couleur??<br /> <br /> <br /> <br />