J'en ai marre...

Publié le par Cathou

Aujourd'hui beau temps, soleil, brise légère , Cathou ouvre les fenêtres en grand, ça sent bon le frais et voila qu'elle décide de faire couture , mais j'en ai marre , je suis piquée de partout, pendant la séance photo, j'ai fait le grand plongeon.Ce n'était vraiment pas mon jour!!!!

 

Mais maintenant je ne suis plus une simple tête posée sur une fleur d'hortensia , j'ai un corps, je ne vous fait plus attendre.

 

photo(2)

 

Je le crois pas, OB ne voulait pas mettre ma photo, après tout ce que j'ai vécu!!

 

Bonne journée!!

Publié dans Poupée et doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un coucou des biniounettes un peu à la traîne, mais nous préparons notre anniblog pour tirage dimanche prochain - à bientôt pour la suite du sal de la poupée - biz et kenavo
Répondre
C
<br /> <br /> Fallait pas prendre de pause!!! mdr!!! Est ce que je suis inscrite à ta news, j'ai rien reçu????Je vais aller m'inscrire à ton anniblog et je mettrai un article dans la semaine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a la forme (et les formes) la demoiselle ! Remise de ses émotions ???<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je te dirai cela après la manucure mdr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas de soucis pour le tag, c'est libre ! :) Et merci pour l'inscription, ça me fait plaisir !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a déjà belle allure... pense bien à lui faire une culotte... sinon gare à Sidonie!!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog. Si tu as envie de participer à ce petit jeu, j'en serais très contente mais ce n'est pas une obligation !
Répondre
C
<br /> <br /> Je croyais m'être inscrite sur ton blog  , maintenat c'est fait. J'aime pas trop les tags, je viens d'en refuser un, je ne vais pas accepter le tien pour ne pas froisser l'autre bloggeuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />