Petit pochon

Publié le par Cathou

Aujourd'hui je vous mets une photo d'un petit pochon, je vais l'appeler comme ça.

Il a été fait avec l'aide de ma prof de patch linkIMGP0539.JPG c'est un système de pliage, mais il ne me plaît pas de trop, je lui trouve trop de défauts.

demain je vous montre mon avancée sur les petites croix.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très beau ce pochon!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant il a des défauts!! a +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohh superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée , je file chez toi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il bien joli ,je l'ai déjà vu sur un autre blog,il a beaucoup de succès;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de succès en effet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me paraît plutôt pas mal et je te rassure on ne vois pas les défauts !!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée , sur la photo on ne voit pas trop mais si si y en a. A +<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> oui,oui, tu viens vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre