Gourmandises!

Publié le par Cathou

 

Comment allez vous, j'espère que vous avez eu du soleil, parce que par ici 20° à l'ombre . Et si on passait à l'apéro sans alcool ça va de soi. Mini quiches et petits croissants au saumon.IMGP0578.JPG

Un petit dessert pour finir, une "mascotte "gâteau à ma façon qui a rappelé des souvenirs à mon fils. Pour ce gâteau il faut::

1 génoise coupée en deux

2 jaunes d'oeufs battus avec 100gr de sucre et 125gr de pralin

2 blancs d'oeufs battus en neige , faire couler un sirop sur les blancs tout en continuant de battre.

Mélanger le tout délicatement

mettre entre les génoises et sur le dessus et les cotés

Ajouter des amandes et mettre au fraisIMGP0576.JPGVoila c'est tout pour aujourd'hui!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et ben dis donc , tu en fais de bonnes choses toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, c'est peut etre pas la meilleur façon de faire régime ma cocotte hihi!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma mere a faitle regime du dr cohen sur internet faut pâyer mais elle a bien maigrit<br /> heu sinon vu que tu les mange pas tu les fait et je les mange enfin quand j aurait plus ma gastro mdr<br /> bisous cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une copine qui l'a fait, elle a dit que c'etait super, a voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de plus en plus fort on va toute prendre des kilo en regardant ton blog mais bon on est consentante<br /> bisous ma cathou mdr!!!!!miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui essaye de perdre les miens,quand je suis au régime, je cuisine srtout le sucré, je suis en manque,mais je ne mange pas un peu maso. Je perds pas plus pour autant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cathou, je constate que le four a chauffé chez toi aussi! de bien bonnes choses en sont sorties Miam! douce journée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />