Sous le soleil...

Publié le par Cathou

Petites croix hier après- midi sous un soleil de plomb 35°au soleil et 25° à l'ombre, pas mal!!!!  Je vous montre une de mes oies sur les trois, merci à Didine    link pour les fils , on a jamais ceux qui faut sous la main.IMGP0790.JPG

Ce matin j'ai fait des moelleux aux pommes trop bon!!!!

100 gr sucre

50gr de beurre ramolli

100gr de farine

2 oeufs

1/2 sachet de levure

3 pommes coupées en dés

Cuire au four 20 mn à 200 ° et 180 pour moi

 

J'ai trouvé cette recette sur un blog mais je ne retrouve pas chez qui , si elle passe par là, un petit mail et je mets le lien. Cette recette est de ces jours ci, mais je l'ai noté sur une feuille volante  et oups !!!je suis comme les lapins je perds la mémoire en courant, j'éspère qu'ellle ne m'en voudra pas, mais c'est trop bon!!!!IMGP0789.JPG

Bonne journée sous un soleil timide

 


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbe ta broderie et miam miam les gateaux, non non, je ne suis pas gourmande, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est finie mais je l'a montrerai quand je l'aurai offerte. Bon courage avec les soucis de santée de ton papa.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette oie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les autres sont brodées  et je te montrerai ce que j'en aurai fait quand je l'aurai offerte. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm !! bonne journée! merci pour la recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passée et à bientôt, je file sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> recette flexipan, je craque et j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa chez toi aussi et en plus ça sent bon!Les pommes qui cuisent, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />